Mes émotions, ma sensibilité me guident. La complexité humaine dans son ambivalence entre apparence et intériorité se trouve au coeur de mon expression artistique. La dualité, la complémentarité de l’être humain fait de chacun un être unique. 

J’aime capter ces regards de l’instant, ces moments de sincérité, d’authenticité, entre force et fragilité, se débattant parfois dans la contradiction. La différence des individus : une richesse, une force, alors que nos marqueurs sociaux forts en individualisme, jugement, division, opposition sont omniprésents. 

Nous vivons dans un monde où il est difficile de trouver sa place, où les libertés sont bafouées, où une quête de l’essentiel s’impose.

Ma série « Génération Selfie » s’imprègne de ce marqueur social révélateur, miroir de notre époque, un nouveau type d’image, vecteur d’émotions, créatif, expressionniste, éphémère, montrant la plupart du temps le bonheur, avec une volonté de partage, voulant marquer l’instant dans l’urgence, phénomène accélérateur d’ une génération cherchant sa place, avec en son coeur une fragilité, masquant une crainte du présent et de l’avenir.

Génération Selfie #Chloé
Créé avec Artmajeur